Acne traitement

Rajeunissement de la peau 

Le rajeunissement cutané intense Pulse Light offre une solution à tous les signes visibles du vieillissement causés par les dommages du soleil, tels que les taches brunes (pigmentation), les rougeurs (veines des fils) et la texture inégale de la peau (collagène).

Les systèmes de lumière pulsée intense libèrent des impulsions brèves contrôlées avec précision de filtres qui stimulent les cellules fibroblastiques de la peau qui produisent du collagène et de l'élastine. En conséquence, la peau devient plus ferme, apparaît plus radieuse et réduit les pores dilatés et pour favoriser la production de collagène.





Dans notre clinic, nous utilisons le système IPL qui a fait ses preuves dans les traitements d'épilation, de rajeunissement de la peau, vasculaires et de pigmentation. 

Traitement de l'acnée 

L'acné peut être traitée efficacement avec une lumière pulsée intense seule ou en combinaison avec d'autres traitements cliniques. Un traitement à la lumière pulsée intense réduit considérablement le nombre et la gravité des lésions actives, réduisant l'inflammation et la fréquence des poussées.

La lumière émise par le système de lumière pulsée intense cible directement les glandes sébacées hyperactives, réduisant considérablement le nombre total de gravité des lésions actives et atténuant l'inflammation et l'apparition de poussées. La lumière stimule la production de nouveau collagène pour améliorer la texture de la peau et peut également réduire l'apparence des zones rouges ou brunes de la peau qui sont souvent associées à des poussées d'acné.

Élimination des pigments 

Les lésions pigmentées telles que les taches de vieillesse ou les taches de rousseur peuvent être éclaircies ou supprimées avec succès au laser ou à la lumière pulsée intense. Ces deux méthodes sont non invasives, conviennent à la fois au visage et au corps et se traduiront par un teint plus uniforme.

Les systèmes de lumière pulsée intense libèrent de courtes impulsions de lumière filtrée qui sont facilement absorbées par la forte concentration de mélanine trouvée dans les taches de rousseur, les taches solaires ou les taches hépatiques. L'absorption rapide de l'énergie lumineuse chauffe la mélanine et provoque la destruction des cellules riches en mélanine.