Microdermabrasion

La microdermabrasion séduit de nombreux patients. Il peut effectivement améliorer l'apparence de: Teint terne. Teinte ou texture inégale de la peau. Les taches de vieillesse. Taches sombres qui peuvent apparaître lorsque l'acné commence à disparaître. Nous recommandons un cours de 6 traitements pour les meilleurs résultats.

Prix: 125 euros 1h séances / 600 euros cure de 6 séances

Prix: 80 euros 45 min séances / 400 euros cure de 6 séances




À mesure que nous vieillissons, le taux de renouvellement des cellules cutanées ralentit, laissant souvent la peau terne et rugueuse.

La microdermabrasion est un moyen idéal pour réduire l'apparence des ridules, des rides, des taches solaires, de l'acné légère et des cicatrices, des vergetures, de la kératose pilaire et pour améliorer l'apparence des peaux rugueuses et bosselées. 

Durée de la procédure: 30 minutes Effets secondaires: rougeur de la peau, éruptions cutanées, plaques rouges et croûtes pendant quelques jours. Temps d'arrêt: non conseillé au moins 5 jours avant et occasion spéciale.

Après les soins: Pour réduire le risque d'effets secondaires, les clients doivent éviter d'utiliser N'IMPORTE QUEL type de produits de soins de la peau ou de maquillage pour un minimum de 24 heures. Le client ne doit se laver le visage qu'avec de l'eau tiède ou tiède.