Lifting par EndyMed 3DEEP™


EndyMed Pro 3 DEEP par radio-fréquence : à quoi vous attendre?

Le nombre de séances suggéré pour le visage et cou est de cinq ou six traitements. Pour le corps, huit à dix traitements seront nécessaires.

Il est possible d'observer un érythème transitoire (rougeur) qui peut durer de quelques minutes à quelques heures. Une chaleur peut être ressentie sur la peau immédiatement après le traitement, mais elle se dissipe rapidement. Si vous avez été traité sur la partie inférieure du visage ou du menton, cette région peut demeurer sensible pour quelques heures ou tout au plus une journée après le traitement. Le traitement des yeux peut produire un peu d'enflure; nous vous suggérons de dormir la tête surélevée pendant les 24 heures suivant le traitement.

Au final, la peau devient plus tonique et d'apparence rajeunie dans les semaines et les mois suivant le traitement.

Résultat

L'amélioration s'observe parfois très tôt, dés la 2ème séance, mais en règle générale, les résultats s'affirment au fil du traitement. On obtient un effet bonne mine et un lissage des petites ridules, autour des yeux et au niveau du décolleté par exemple.


Durée

Le traitement 3DEEP™ requiert une moyenne de 6 séances d'une durée de 30 à 45 minutes, espacées de 15 jours. Des séances d'entretien sont recommandées.


    Les indications : Améliorer l'apparence et la qualité de la peau

Traite les signes apparents de vieillissement et améliore la texture de la peau du visage, du cou et du décolleté :

  • Diminution des rides et des ridules
  • Lissage des cicatrices d'acné
  • Réduction des pores dilatés
  • Raffermissement de la peau relâchée
  • Disparition des taches brunes
  • Diminution des vergetures

Toutes les couleurs de peau peuvent être traitées.

Endymed, visage et cou 1h 290 euros .-/séance 

Endymed visage et cou, cure de 6 séances 1h 1'450 euros. 
Endymed visage, cou et décolleté, cure de 6 séances 1h30 min 2'250 euros.- 
Endymed, visage, cou et décolleté 1h30 min 450 euros.-/séance 

Qu'est-ce que le traitement EndyMed Pro 3 DEEP par radio-fréquence?

Le système EndyMed Pro 3 DEEP par radio-fréquence favorise la production de nouveau collagène et de nouvelles fibres d'élastine. Grâce à des études scientifiques, nous savons maintenant que, en augmentant la thermogénèse (augmentation de la température au dessus de 44 degrés Celsius) à l'intérieur de tissus ciblés, nous stimulons un processus bénéfique de production de nouveau collagène. De plus, nous contractons les fibres de collagène déjà présentes dans la peau.

C'est ainsi que fonctionne la radiofréquence utilisée pour réduire la cellulite, remodeler la silhouette et améliorer la texture et le tonus de la peau du visage et du corps.

La plateforme EndyMed Pro 3 DEEP par radio-fréquence concentre son énergie afin de chauffer le collagène de la peau sans affecter l'épiderme.

Le traitement 3DEEPTM requiert une moyenne de 6 séances à intervalle de 4 à 6 semaines.

Le traitement EndyMed Pro 3 DEEP par radio fréquence peut traiter :

  • Le visage
  • Les paupières supérieurs
  • Le cou
  • La poitrine
  • Les bras
  • L'abdomen
  • L'intérieur des cuisses
  • Les fesses
  • Les flancs

Procédure totalement indolore, confortable voire relaxante Le traitement ne nécessite aucune anesthésie, seul un gel de contact est appliqué. L'échauffement est progressif du fait du déplacement rapide de la pièce à main sur la zone traitée (température de surface épidermique 40°c, alors qu'en profondeur il est possible d'atteindre 50 à 60°c). Mode d'émission unique et très judicieux de la radio fréquence, permettant de traiter un grand volume cutané.

Le déroulement de la séance

ENDYMED nvoie des courants multiples de radiofréquence (RF) fractionnelle dans la peau en utilisant une technologie de scanner brevetée. Le praticien peut ainsi faire des réglages d'énergie sur mesure pour chaque patient en fonction des indications à traiter. Il en résulte un traitement plus rapide et moins douloureux.

L'appareil envoie des colonnes microscopiques d'énergie Radiofréquence dans le derme. La chaleur produite fractionne les fibres de collagène existantes, ce qui stimule par réaction la production d'un nouveau collagène. A tout moment, le praticien maîtrise la puissance et durée d'impulsion et améliore ainsi l'efficacité du traitement notamment sur les zones plus fragiles comme le contour des yeux ou les joues.